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Comment ça marche?
Avec Esponya, vous pouvez facilement contribuer à des œuvres caritatives grâce à vos achats quotidiens en ligne. Lorsque vous vous rendez sur une boutique en ligne affiliée via notre plateforme et passez une commande, Esponya reçoit une commission de la part de la boutique. Ce montant est ensuite reversé sous forme de don à une œuvre caritative de votre choix. L’avantage est que vous ne payez rien de plus pour cela. De cette façon, nous faisons en sorte que le succès commercial soit une valeur sociale ensemble!

D’où vient le don?
Les boutiques en ligne avec lesquelles nous travaillons nous récompensent pour les clients que nous avons recommandés. Lorsque vous effectuez un achat via Esponya, nous recevons une commission que nous reversons en grande partie à l’association caritative que vous avez sélectionnée. Selon la boutique en ligne, il peut s’agir d’un pourcentage du montant de l’achat ou d’un montant fixe par transaction.

Un exemple:
si vous achetez un produit de 100 € via Esponya et que la boutique en ligne reverse 6 %, cela signifie que 6 € seront reversés à l’association caritative de votre choix. Vous payez toujours le même montant, mais vous contribuez à une initiative sociale sans frais supplémentaires.

Confirmation de votre don
Esponya est unique en son genre car elle propose un système transparent. Une fois que vous avez effectué un achat, vous pouvez trouver une confirmation de votre don par e-mail et sur votre compte Esponya. Pour plus de sécurité, aucune donnée personnelle n’est partagée avec des tiers, y compris les causes que vous soutenez.

Vous souhaitez rester anonyme? Aucun problème! Vous pouvez également faire un don sans compte, mais nous ne pouvons pas vous envoyer de confirmation personnelle. Vous pouvez toujours retrouver votre contribution dans l’aperçu des dons récents sur notre site Internet ou demander à la cause elle-même.

Soutien structurel aux projets sociaux
Parce que les achats en ligne font partie intégrante de la vie quotidienne de nombreuses personnes, Esponya offre aux associations caritatives un flux de revenus régulier. Même les plus petits achats peuvent faire une grande différence à long terme. Toute initiative qui s’engage pour un monde meilleur peut adhérer à Esponya, qu’il s’agisse d’organisations à but non lucratif, de projets culturels ou d’entreprises sociales.

Versements et seuil minimum
Afin de traiter les dons de manière efficace, nous utilisons un cycle de versement trimestriel. Une fois qu’une cause a collecté au moins 50 € de dons, le montant est transféré. Si le montant est inférieur, il est automatiquement reporté au prochain cycle de versement.

Dates de versement:
– 10 janvier: pour les dons de juillet à septembre
– 1er avril: pour les dons d’octobre à décembre
– 1er juillet: pour les dons de janvier à mars
– 1er octobre: pour les dons d’avril à juin

Contrôle et transparence
La transparence est essentielle chez Esponya. Chaque cause a accès à un aperçu en temps réel des montants collectés et des transactions. Cela évite toute ambiguïté et garantit que les donateurs et les causes ont toujours un aperçu de l’état de leurs contributions. En cas d’inexactitudes, les utilisateurs et les causes peuvent nous contacter pour une vérification.

Raisons courantes pour lesquelles un achat n’est pas suivi
Parfois, une transaction n’est pas enregistrée correctement. Cela peut avoir plusieurs causes:
– Utilisation d’un autre site Web ou d’un code de réduction avant l’achat
– Cookies non acceptés dans la boutique en ligne
– Utilisation d’un bloqueur de publicités ou d’un VPN
– Achat effectué via une application mobile au lieu du navigateur
– Changement d’appareil pendant le processus de commande

Pour éviter tout problème, nous vous recommandons:
1. Visitez directement Esponya et accédez à la boutique en ligne à partir de là.
2. N’ouvrez pas d’autres sites Web et n’utilisez pas de codes de réduction provenant de sources externes.
3. Terminez votre commande en une seule session et via le même appareil.

Si une transaction n’est pas enregistrée, veuillez nous contacter afin que nous puissions tenter de récupérer le don.

Comment puis-je enregistrer ma boutique en ligne?
Vous souhaitez rejoindre Esponya avec votre boutique en ligne? C’est possible! Avant de pouvoir être ajouté, votre boutique en ligne doit être connectée à un réseau d’affiliation. Cela garantit que toutes les transactions sont mesurées et traitées correctement. Dès que votre boutique en ligne est enregistrée auprès de l’un de ces réseaux, nous pouvons entamer une collaboration et mettre vos produits à la disposition des donateurs.

Confidentialité et protection des données
Chez Esponya, nous attachons une grande importance à la confidentialité de nos utilisateurs:
– Nous ne collectons aucune donnée personnelle concernant vos achats.
– Votre adresse e-mail n’est utilisée que lors de la création d’un compte et n’est jamais partagée avec des tiers.
– Vous souhaitez supprimer votre compte? Nous supprimerons alors définitivement toutes vos données de notre système.

Avantages supplémentaires d’un compte Esponya
En vous connectant à votre compte Esponya, vous bénéficiez de fonctionnalités supplémentaires:
Un aperçu de tous vos dons et des transactions associées.
La possibilité de sauvegarder et de sélectionner rapidement vos causes préférées.
Recevoir des notifications lorsque vos causes préférées lancent de nouvelles campagnes.
Accès à des promotions et offres exclusives des boutiques en ligne affiliées.

Comment augmenter le montant de mon don?
Vous souhaitez que vos dons aient encore plus d’impact? Voici quelques conseils:
Invitez également vos amis et votre famille à faire des achats via Esponya.
Vérifiez si votre employeur propose un programme de dons jumelés.
Profitez des promotions de remise en argent et faites don du montant reçu via Esponya. Effectuez
vos achats professionnels via Esponya, afin que des montants plus importants soient reversés à des œuvres caritatives.
Ensemble, nous pouvons faire la différence!

Puis-je utiliser Esponya pour des achats professionnels?
Oui, les utilisateurs professionnels peuvent effectuer des achats via Esponya et soutenir en même temps une œuvre caritative. Cela s’applique par exemple à:
Fournitures de bureau et produits de première nécessité
Logiciels et outils numériques
Frais de déplacement et d’hébergement à des fins professionnelles
En permettant à votre entreprise de faire des achats via Esponya, vous pouvez contribuer structurellement à des projets sociaux sans frais supplémentaires.

Comment puis-je promouvoir davantage ma cause?
Si vous avez enregistré une cause auprès d’Esponya, vous pouvez attirer plus de dons en:
Partageant votre lien promotionnel personnel sur les réseaux sociaux.
Placement d’une bannière ou d’un widget sur votre site Web.
Envoi de campagnes par e-mail avec un appel à faire des achats via Esponya.
Conclusion de partenariats avec des entreprises locales qui souhaitent soutenir votre cause.
Plus de visibilité signifie plus de soutien!

Puis-je marquer mes boutiques en ligne favorites?
Oui! Vous pouvez enregistrer vos boutiques en ligne favorites dans votre compte Esponya, afin d’accéder plus rapidement aux magasins où vous faites souvent vos achats. Avantages:
Vous n’avez pas besoin de rechercher à chaque fois les boutiques en ligne participantes.
Navigation rapide vers vos magasins favoris via votre tableau de bord.
Dons plus faciles et plus efficaces pour les achats répétés.

Puis-je consulter mes dons dans un aperçu annuel?
Oui, vous pouvez télécharger un aperçu annuel de toutes vos contributions sur votre compte. Cela est utile pour:
Avoir un aperçu du montant de votre contribution aux objectifs que vous avez choisis. Bénéficier
d’avantages fiscaux possibles si vos dons sont déductibles.
Partager votre impact avec vos amis, votre famille ou votre organisation.
Vous pouvez facilement exporter cet aperçu vers un PDF ou une feuille de calcul.

Des questions ou besoin d’assistance?
Vous avez des questions ou rencontrez un problème? Notre équipe est prête à vous aider. Contactez-nous via notre site Web et nous veillerons à ce que votre question soit répondue dans les plus brefs délais!

Puis-je utiliser Esponya pour des achats professionnels?
Oui, les utilisateurs professionnels peuvent effectuer des achats via Esponya et soutenir en même temps une bonne cause. Cela s’applique par exemple à:
Fournitures de bureau et produits de première nécessité
Logiciels et outils numériques
Frais de déplacement et d’hébergement à des fins professionnelles
En permettant à votre entreprise de faire des achats via Esponya, vous pouvez contribuer structurellement à des projets sociaux sans frais supplémentaires.

Comment puis-je promouvoir davantage ma cause?
Si vous avez enregistré une cause auprès d’Esponya, vous pouvez attirer plus de dons en:
Partageant votre lien promotionnel personnel sur les réseaux sociaux.
Placement d’une bannière ou d’un widget sur votre site Web.
Envoi de campagnes par e-mail avec un appel à faire des achats via Esponya.
Conclusion de partenariats avec des entreprises locales qui souhaitent soutenir votre cause.
Plus de visibilité signifie plus de soutien!

Puis-je marquer mes boutiques en ligne favorites?
Oui! Vous pouvez enregistrer vos boutiques en ligne favorites dans votre compte Esponya, afin d’accéder plus rapidement aux magasins où vous faites souvent vos achats. Avantages:
Vous n’avez pas besoin de rechercher à chaque fois les boutiques en ligne participantes.
Navigation rapide vers vos magasins favoris via votre tableau de bord.
Dons plus faciles et plus efficaces pour les achats répétés.

Puis-je consulter mes dons dans un aperçu annuel?
Oui, vous pouvez télécharger un aperçu annuel de toutes vos contributions sur votre compte. Cela est utile pour:
avoir un aperçu du montant de votre contribution aux objectifs que vous avez choisis. Bénéficier
d’avantages fiscaux possibles si vos dons sont déductibles.
Partager votre impact avec vos amis, votre famille ou votre organisation.
Vous pouvez facilement exporter cet aperçu vers un PDF ou une feuille de calcul.

Des questions ou besoin d’assistance?
Vous avez des questions ou rencontrez un problème? Notre équipe est prête à vous aider. Contactez-nous via notre site Web et nous veillerons à répondre à votre question dans les plus brefs délais!